Comment graver
darren
-
Luc Finella Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luc Finella Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce logiciel et j'aimerais savoir dans les plus brèves détails comment graver un film normal que j'aim dans mon ordii. C'est ca je ne comprend pas bien comment faire avec ce logiciel
je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce logiciel et j'aimerais savoir dans les plus brèves détails comment graver un film normal que j'aim dans mon ordii. C'est ca je ne comprend pas bien comment faire avec ce logiciel
A voir également:
- Comment graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
4 réponses
Bonjour,
Il existe d'autres logiciels de gravure gratuits en Français tel que Nero, CdBurner Xp...
Pour graver des films, il faut sélectionner "CD de données".
Il existe d'autres logiciels de gravure gratuits en Français tel que Nero, CdBurner Xp...
Pour graver des films, il faut sélectionner "CD de données".
ouais mais je ne veut pas télécharger un autre logiciel je veut juste que quelque m'explique (commentcamarche) ce logiciel la pi m'expliquer avec baeucoup de détait parce que je ne comprend pas vite lol