Graveur ne marche pas

Fermé
vic51200 - 7 janv. 2010 à 17:40
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 janv. 2010 à 03:09
Bonjour,
jai acheter un graveur samsung ide et je n arrive toujours pas le faire fonctionner .
A chaque fois que je fais ma liste de films a graver, il ne reconnait pas le dvd vierge pourtant se sont des dvd+r
il me dit inserer un disque et rien ne se passe . Mon logiciel de gravure est nero 7, alors je ne sais plus quoi faire.Je suis sous WXP PRO.
Merci a toute personne qui pourrai m aider.Cordialement
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 janv. 2010 à 03:09
Bonjour,

Tu as la version Nero 7 commerciale ?

Essayes ceci :

1) mettre le pilote à jour :
clic droit sur le lecteur / Propriétés /Matériel / Propriétés / Pilote / Mettre à jour pilote

2) si le problème persiste :
Cliques sur Démarrer / Exécuter puis tapes regedit et cliques OK
Recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus : (faire une sauvegarde)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
2. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur UpperFilters, puis cliques sur Supprimer.
3. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre UpperFilters.
4. Dans le volet droit, cliques avec le bouton droit sur LowerFilters, puis cliques sur Supprimer.
5. Cliques sur Oui pour confirmer la suppression de l'entrée de Registre LowerFilters.
6. Quittes l'Éditeur du Registre, puis redémarres l'ordinateur

aloes
0