Graver film 2go

Résolu
Tionico62 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon pc j'ai un film de 2go quelque chose et j'aimerais savoir comment je peux le graver sur un CD-R 700Mo ou DVD+R 1,4 go (même si il faut utiliser plusieurs cd/dvd c'est pas un soucis) par exemple en le découpant
j'ai entendu parler de virtualdub mais après avoir regardé un tuto ça a l'air pas mal compliqué, donc si quelqu'un peut me conseiller/expliquer quelque chose, je suis preneur !

Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.6

2 réponses

  1. morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 508
     
    Salut, il te faut simplement un DVD vierge basique c'est a dire de taille 4.7 GB! Puis un logiciel de gravure comme par exemple nero! Et le tour est joué!
    0
  2. Tionico62 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Le problème c'est que je n'en ai pas et ça m'embête un peu de devoir en acheter pour aussi peu d'utilisations,
    merci quand même !

    d'autres conseils ?
    0
    1. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264
       
      Bonjour,

      Mais pourquoi avoir parlé d'utiliser des dvd si tu n'en possèdes pas et n'as pas l'intention d'en acheter ?
      La réponse de Morganoune est on ne peut plus logique, il me semble.

      Voici un lien qui te donnera toutes les indications pour recompresser ta vidéo. Evidemment, ça implique une certaine perte de qualité, mais tout dépend de la nature de ta vidéo originale :

      http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/logiciel-diminuer-taille-sujet_247259_1.htm

      Judex
      0