Problème de graveur et windows 7
Pas14
-
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de windows 7, je ne peux plus accéder à mon lecteur graveur.
le driver est le suivant
Propriétés du périphérique
Description du pilote HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device
J'ai un code erreur 48 quand je vais dans la gestion de périphériques
Que puis je faire ?
Merci
Lors de l'installation de windows 7, je ne peux plus accéder à mon lecteur graveur.
le driver est le suivant
Propriétés du périphérique
Description du pilote HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device
J'ai un code erreur 48 quand je vais dans la gestion de périphériques
Que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème de graveur et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Code 48
Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)
Résolution recommandée
Mettez à jour le pilote.
Mise à jour du pilote
Contactez le fabricant de votre périphérique matériel pour obtenir la dernière version ou le pilote mis à jour. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.
site de MS
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
gestionnaire periph/lecteur../ clic droit/ mettre à jour pilote
Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)
Résolution recommandée
Mettez à jour le pilote.
Mise à jour du pilote
Contactez le fabricant de votre périphérique matériel pour obtenir la dernière version ou le pilote mis à jour. Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.
site de MS
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
gestionnaire periph/lecteur../ clic droit/ mettre à jour pilote