Probleme windouws movies maker (graver)
laur40
-
laur40 -
laur40 -
Bonjour,
j utilise windows movies maker pour mettre mes photos et vidéos sur cd mais le problème c'est que des j ai fini mon montage j enregistre mon projet sur mon disque dur et ensuite je veux le graver quand j arrive a 99 % pour la préparation de la gravure un message me dit "une erreur inconnue s'est produite lors de l'enregistrement de la vidéo sur le cd" et ce message apparait tout le temps des que je veux graver sur cd que dois -je faire car la ca commence à m'enerver sérieusement tout le monde dit que c'est simple avec windows movies maker mais quand ça marche !!!!!!!
j utilise windows movies maker pour mettre mes photos et vidéos sur cd mais le problème c'est que des j ai fini mon montage j enregistre mon projet sur mon disque dur et ensuite je veux le graver quand j arrive a 99 % pour la préparation de la gravure un message me dit "une erreur inconnue s'est produite lors de l'enregistrement de la vidéo sur le cd" et ce message apparait tout le temps des que je veux graver sur cd que dois -je faire car la ca commence à m'enerver sérieusement tout le monde dit que c'est simple avec windows movies maker mais quand ça marche !!!!!!!
A voir également:
- Probleme windouws movies maker (graver)
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
bonjour laur40 je pense que vous devriez mettre vos photos et videos sur un dvd et non sur un cd en esperant que sa vous aidera;amicalement
laur40
j utilise des dvd rien n y fait faut sois disant convertir les vidéo mai la ??? j ai rien compris et j ai plein de vidéo a mettre sur cd faut vraiment ke j y arrive a les mettres sur dvd merci