Soft compatible pour windows seven 64bit

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un soft pour creer des iso mais iso recorder ne fonctionne apparement pas chez moi.
VOus en connaitriez un autre?

Merci.
A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

les log de gravure les+ courant créent des iso
on choisis le dd comme graveur (Nero) ou la fonction Copier chez Roxio
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

ok, je vais le tester des que j'aurai recuperer mes CS 2003 server, je vous tiens au courant si ça marche bien.

Merci,
Benjamin
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Erf, je viens de le tester et il ne m'a pas permis de creer une iso bootable a partir de mes CD 2003 server. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

comment une iso bootable ? que veux tu faire? une iso n'est pas un cd d'install mais sa copie !!
pour booter sur une iso il faut DaemonTOOL pour jouer sans le cd par exemple
0

J'utilise virtuabox et j'arrive a booter sur toutes mes iso sauf celles creer par ce soft.

MAis je vien de recuperer ultraIso,
je vais le tester.
0