Pourquoi ne puis-je pas graver Transformers 2
Vicky
-
titou84 -
titou84 -
Bonjour,
Je viens tout juste d'essayer de graver le film Transformers 2 avec le programme DVD Fab 4. Ils me disent que la gravure est terminée mais pas d'image lorsque je le met sur DVD shrink. Je ne sais pas pourquoi. Il y a-t-il quelque chose sur le dvd qui le bloque?
Aidez-moi!
Merci.
Vicky
Je viens tout juste d'essayer de graver le film Transformers 2 avec le programme DVD Fab 4. Ils me disent que la gravure est terminée mais pas d'image lorsque je le met sur DVD shrink. Je ne sais pas pourquoi. Il y a-t-il quelque chose sur le dvd qui le bloque?
Aidez-moi!
Merci.
Vicky
A voir également:
- Pourquoi ne puis-je pas graver Transformers 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Créais un iso de ton DVD et grave l'iso sur un DVD vierge :)
Pour créer l'iso tu peut utiliser Nero et pour graver l'iso tu peut utiliser Nero aussi :)
Pour créer l'iso tu peut utiliser Nero et pour graver l'iso tu peut utiliser Nero aussi :)
Heu....
Ton film est sur ton PC ? Tu souhaite le graver sur un CD vierge ?
Ton film est sur un DVD tu veut en faire une copie ?
Ton film est sur ton PC ? Tu souhaite le graver sur un CD vierge ?
Ton film est sur un DVD tu veut en faire une copie ?
Bonjour Vicky,
Suis ce tutoriel animé : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html
Cordialement
Suis ce tutoriel animé : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi ce tutoriel mais voila a la fin de dvdfab il me dit que y a eu une erreur dans le processus et puit quand je suis en ignorant ce que dvdfab ma dit ben dvdshrink me dit aussi que y a une erreur donc esque quequ'un peut nous aidez 'il vous plait
pour évité de faire dans le compliqué, tu a l'option copié un dvd... c'est béte a dire , mais plus simple, tu meurs..
bye-bye !!
Nero est aussi très simple, juste parce qu'il est payant il est forcément compliqué ???