Pourquoi ne puis-je pas graver Transformers 2

Vicky -  
 titou84 -
Bonjour,
Je viens tout juste d'essayer de graver le film Transformers 2 avec le programme DVD Fab 4. Ils me disent que la gravure est terminée mais pas d'image lorsque je le met sur DVD shrink. Je ne sais pas pourquoi. Il y a-t-il quelque chose sur le dvd qui le bloque?

Aidez-moi!
Merci.
Vicky
A voir également:

7 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Créais un iso de ton DVD et grave l'iso sur un DVD vierge :)

Pour créer l'iso tu peut utiliser Nero et pour graver l'iso tu peut utiliser Nero aussi :)
1
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

... utilise burnaware pour les gravure.. c'est gratuis et c'est tres simple...

pour évité de faire dans le compliqué, tu a l'option copié un dvd... c'est béte a dire , mais plus simple, tu meurs..

bye-bye !!
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nero sais le faire aussi (copier le DVD directement),) mais moi je préfère créer un iso :)

Nero est aussi très simple, juste parce qu'il est payant il est forcément compliqué ???
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Heu....

Ton film est sur ton PC ? Tu souhaite le graver sur un CD vierge ?

Ton film est sur un DVD tu veut en faire une copie ?
0
Vicky

MOn film est sur Dvd et je désire en faire une copie.
0
Vicky

J'ai essayé de copeir avec DVD fab de la copier pour le mttre sur l'ordinateur mais aucun résultat et le mettre par la suite en iso avec dvdshrink. Mais cela n'a pas marché la copie. Ils disent que c'est terminé le copiage pour le mettre sur l'ordinateur...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Vicky,

Suis ce tutoriel animé : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so-dj-69 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai suivi ce tutoriel mais voila a la fin de dvdfab il me dit que y a eu une erreur dans le processus et puit quand je suis en ignorant ce que dvdfab ma dit ben dvdshrink me dit aussi que y a une erreur donc esque quequ'un peut nous aidez 'il vous plait
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Moi, à ta place, j'irais voir sur le site de DVDFab, car je ne suis pas du tout certain que la 4 soit la dernière version...

Judex
0
titou84

Slt,
J'ai réussi a copier nikel transformers 2 avec DVDFab 6.2.2.0 beta.
0