Comment convertir photo-récit en wmv ?

dynaetydan -  
alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai le logiciel PHOTO-RECIT 3 pour créer des petits diaporamas avec bande sonore que j'aime bien. Je peux les graver sur des DVD RW mais comme ce sont des fichiers en wmv ,je ne peux pas les lire sur mon lecteur de salon. J'essaye donc de réencoder mes photo-récits avec MEDIA CODER 07-2-4570 avant de les regraver . Je pense que je suis sur la bonne voie , mais là ...problème . Je n'arrive pas à renseigner correctement MEDIA CODER pour que ça marche ; il y a un tas de petites cases à remplir,je n'y arrive pas ... je suis novice en la matière, et je ne comprends pas bien l'anglais en plus (audio vidéo muxer container bitrate rate mode codec etc...) .
Si quelqu'un connait ce logiciel, je serais heureuse qu'il me dise comment renseigner toutes les cases ... Peut-être qu'il existe un tutoriel qui explique tout cela en français ?
En tout cas,je constate qu'il y a des champions qui répondent sur ce forum ...Je compte sur eux et par avance,merci pour l'aide qu'ils pourraient m'apporter .
A voir également:

1 réponse

alexxr6 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour, essaye Format Factory il est gratuit et très complet il peut convertir n'importe quel fichier :
-photo (.jpg, .png, .ico, .bmp, .gif, .tif, .pcx, et .tga)
-vidéo mp4, avi, 3gp, wmv, mkv, mpg, vob, et mov)
-sons mp3, wma, flac, aac, mmf, amr, m4a, ogg, mp2, wav et wavpack)
-dvd vers fichier vidéo
-cd musical vers fichier audio
-dvd/cd vers iso/cso
-ios <---> cso
1