Enregistrements en mode vidéo

Bonjour à tous, je possède un graveur/enregistreur Pioneer DVD Recorder DVR-940HX, j'ai voulu graver un film sur un DVD j'ai eu sur le message suivant sur mon télévieur "copie impossible en mode vidéo" n'ayant plus la notice de mon graveur, quelqu'un pourrait-il m'aider, me sera t-il possible de graver quand même mon film, merci beaucoup pur votre aide

1 réponse

  1. Bonjour Jocanaan,

    Le manuel de ton appareil se trouve, ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DVR-940HX-S/media.html
    Tu as en plus la faq, et d'autres choses ;)

    Normalement les enregistreurs DVD de salon proposent deux modes : le mode Vidéo pour faire des DVD-Vidéo et le mode VR (Vidéo Recording) qui est mieux seulement si tu ne lis que sur ton appareil.
    En effet la structure de ces derniers est difficilement lisible ailleurs, ou sur un ordinateur, il faut des logiciels sachant le reconnaitre.

    Je ne m'y connais pas plus que cela, n'ayant pas d'enregistreur DVD de salon chez moi :\

    Cordialement
    0