Enregistrements en mode vidéo

Fermé
Jocanaan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 17:19
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mars 2010 à 19:09
Bonjour à tous, je possède un graveur/enregistreur Pioneer DVD Recorder DVR-940HX, j'ai voulu graver un film sur un DVD j'ai eu sur le message suivant sur mon télévieur "copie impossible en mode vidéo" n'ayant plus la notice de mon graveur, quelqu'un pourrait-il m'aider, me sera t-il possible de graver quand même mon film, merci beaucoup pur votre aide
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 mars 2010 à 19:09
Bonjour Jocanaan,

Le manuel de ton appareil se trouve, ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DVR-940HX-S/media.html
Tu as en plus la faq, et d'autres choses ;)

Normalement les enregistreurs DVD de salon proposent deux modes : le mode Vidéo pour faire des DVD-Vidéo et le mode VR (Vidéo Recording) qui est mieux seulement si tu ne lis que sur ton appareil.
En effet la structure de ces derniers est difficilement lisible ailleurs, ou sur un ordinateur, il faut des logiciels sachant le reconnaitre.

Je ne m'y connais pas plus que cela, n'ayant pas d'enregistreur DVD de salon chez moi :\

Cordialement
0