Comment graver un CD

Résolu
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vaudrais savoir comment graver un CD de musique car je monte un groupe et que j'aimerais graver sur des CD de la musique qu'on n'a créé.

merci de votre compréhension.
A voir également:

11 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Utilise Nero
1
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci mes je parle sans telecharger!!
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu as quoi comme logiciel de gravure ?

Et pour utiliser Nero, tu l'achète en magasin, pas besoin de le télécharger...
0
divemaster

Bonjour
Utilise cdburnerxpro, gratuit, facile à utiliser
0

Il ne veut pas télécharger...
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bein prend un couteau, et ton CD et tu grave " Telecharger cdburner " et a force, tu va vouloir telecharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

pourkoi un couteau
0
benjamindu73 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusé moi mon copain gatiendu73 a poser cette question pour moi et je viens de me créé un comtpe merci de me donner les réponses a moi
0

non mais sa va le reillé
0

Ça s'appelle graver ^^
0
dany31

salut

dans windows xp il existe un utilitaire pour graver des cd qui est tout simple
il se lance tout seul lorsque on veut graver un cd

attention c'est un utilitaire tout ce qu'il y a de plus simple
0

merci c'était pour mon copain benjamindu73
0
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Le couteau sa va plus vite, enfin, je dit sa mais c'est ironique hein ( Vous êtes resonçable de tous se que pourrait engendrer cette manipulations, ces manipulation sont effectuer a l'aide de vrais pro. )
0

je ne coprend toujour pas pourkoi un couteau sa s'appelle pas gravé mais rayée
0