Cherche un bon graveur pour jeu

sumi41

Messages postés

34

Statut
            Membre

-

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
        Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
        voila donc je voudrais faire une copie sur dvd d'un jeu que j'ai acheter (également sur dvd).
mais chaque fois que j'essaye de graver le jeu il me dit en gros que c'est impossible est ce que vous auriez un bon programme pour ca ? j'ai deja essayé avec cdburner xp et avec clone cd mais a chaque fois ca ne marche pas.

mais chaque fois que j'essaye de graver le jeu il me dit en gros que c'est impossible est ce que vous auriez un bon programme pour ca ? j'ai deja essayé avec cdburner xp et avec clone cd mais a chaque fois ca ne marche pas.
        A voir également:         
- Cherche un bon graveur pour jeu
 - Nero graveur - Télécharger - Gravure
 - 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
 - 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
 - Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
 - Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure

3 réponses

Si, car pour cela, tu devrais faire "sauter" la protection, et tu n'as en aucun cas le droit de modifier un logiciel comme cela.
Je trouve cela injuste aussi, mais si tu veux une sauvegarde, le seul moyen est de le pirater ... et pas de ça ici ... malheureusement pour toi tu vas devoir faire bien faire attention au CD car il est aussi illegal d'utiliser un patch no-cd.

Je trouve cela injuste aussi, mais si tu veux une sauvegarde, le seul moyen est de le pirater ... et pas de ça ici ... malheureusement pour toi tu vas devoir faire bien faire attention au CD car il est aussi illegal d'utiliser un patch no-cd.