Probleme de convertion cd
itakima
Messages postés
14
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
bonjour
j'ai essayé de graver un ficher iso sur un cd DVD-RW vierge
mais cela ne foncionne pas
j'ai donc alors compri qu'il y avais deja des documents dessu
je suis donc aller sur bureau puis lecteur dvd rw(E)
ou j'ai formater mon cd apres l'avoir formater je puis ouvrire le cd comme un clé usb(et il etait vide )
et ensuite j'ai essayer a nouveau mais le message suivant s'affiche:veuiller insérez un disque enregistrable dans E
c'est pour cela que je vous demande si il existe un logicile pour rendre a nouveau compatible un cd plus compatible
j'ai essayé de graver un ficher iso sur un cd DVD-RW vierge
mais cela ne foncionne pas
j'ai donc alors compri qu'il y avais deja des documents dessu
je suis donc aller sur bureau puis lecteur dvd rw(E)
ou j'ai formater mon cd apres l'avoir formater je puis ouvrire le cd comme un clé usb(et il etait vide )
et ensuite j'ai essayer a nouveau mais le message suivant s'affiche:veuiller insérez un disque enregistrable dans E
c'est pour cela que je vous demande si il existe un logicile pour rendre a nouveau compatible un cd plus compatible
A voir également:
- Probleme de convertion cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
moi j'ai power 2go et ça marche bien avec ce logiciel par contre je sais pas s'il est gratuit ou payant je l'ai eu d'origine dans mon xp.
Je pense que nero est équivalent de power 2go.
au passage si quelqu'un sais comment ça se fait que certain dvd rw sur lesquels je grave des films par la suite je peux plus les lires avec mon pc mais uniquement sur les lecteurs dvd.
Je pense que nero est équivalent de power 2go.
au passage si quelqu'un sais comment ça se fait que certain dvd rw sur lesquels je grave des films par la suite je peux plus les lires avec mon pc mais uniquement sur les lecteurs dvd.