Graveur qui marche plus!! étrange...
lust52
-
amar -
amar -
Bonjour,
Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont à jours et jai essayé avec plusieur logiciels de gravure mais c'est toujopurs pareil.Je sais pas koi faire.merci de votre aide
Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont à jours et jai essayé avec plusieur logiciels de gravure mais c'est toujopurs pareil.Je sais pas koi faire.merci de votre aide
A voir également:
- Graveur qui marche plus!! étrange...
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Le même problème de vous, mon graveur ne grave plus, quand je veux graver un DVD il ne veut plus graver mais logiciel il affiche tout et bien mais normalement le graveur quand il grave le DVD ou CD il fait du bruit, j'ai installé un petit logiciel CDBurnerxp mais graver seulement les CD.
En effet mon graveur c'est SAMSUNG, que ce que je fais pour cette problème aidé moi s'il vous plait.
En effet mon graveur c'est SAMSUNG, que ce que je fais pour cette problème aidé moi s'il vous plait.