PROBLEME ADOBE PHOTOSHOP

mfcs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec musique avec ADOBE PHOTOSHPOP - deux heures pour procéder à la gravure sur CD (VCM) (je n'ai pas de graveur DVD) - le travail s'est fait normalement et lorsque le disque a été éjecté il n'y avait rien d'imprimé.

J'ai fait un essai en essayant de graver trois photos depuis ADOBE - même résultat - on me dit que le disque est endommagé ou sale.

Un essai en mettant des photos depuis l'explorateur - mes images - il n'y a pas de problème.

j'ai windows XP - ADOBE PHOTOSHOP 6 - et j'ai installé ADOBE ELEMENT PREMIERE 8 parce que j'avais déjà des problèmes (la gravure ne se faisait même pas).

Je pense qu'il y a un problème de connexion entre ADOBE et mon GRAVEUR. Mais comment le résoudre.

Merci de votre réponse - cela fait deux jours que j'essaie de terminer mon travail. Je craque

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Faire un diaporama avec Adobe Photoshop 5 - 6 - 7 c'est débile
il n'est pas fait pour cela c'est avant tout un logiciel de retouche images .
Donc utiliser les logiciels adaptés a ce type de réalisation enregistrer et ensuite graver a l'aide du logiciel de gravure type CDburner... éviter Nero bordélique ou utiliser les outils Windows.
0