GRAVEUR LEUCTEUR NE REPOND PLUS
PAKA09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,JE FAIT APPEL AU SERVICE D UNE PERSONNE QUI POURRAIT ME RENSEIGNER JE POSSEDE SUR MA TOUR UN LECTEUR GRAVEUR DE DVD A CE JOUR J AI EU UN GROS VIRUS QUI MA CONTRAINT DE TOUT REINISIALISER SUR LE DISQUE DUR DEPUIS TOUT MARCHE A PART CETTE APPAREIL J AI UN PEU TESTER ET RIEN DONC SI UNE PERSONNE A UNE ASTUCE JE SUIS PRENEUR UN GRAND MERCI D AVANCE
A voir également:
- GRAVEUR LEUCTEUR NE REPOND PLUS
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mal aux yeux et en informatique ça veut dire que tu cries!
Ton lecteur apparaît-il dans le poste de travail?
Apparaît-il dans le "gestionnaire de périphériques"? Si oui y a t-il un ! ou un ? en regard de ton lecteur?
Quand tu cliques sur le lecteur dans le gestionnaire de périphériques,est-ce qu'il y a éventuellement un message d'erreur? Si oui communique le message complet.
Cordialement
Merci de ne pas écrire en majuscules ça fait mal aux yeux et en informatique ça veut dire que tu cries!
Ton lecteur apparaît-il dans le poste de travail?
Apparaît-il dans le "gestionnaire de périphériques"? Si oui y a t-il un ! ou un ? en regard de ton lecteur?
Quand tu cliques sur le lecteur dans le gestionnaire de périphériques,est-ce qu'il y a éventuellement un message d'erreur? Si oui communique le message complet.
Cordialement
Comme je te lai signalé suite à ton MP, c'est ici qu'il faut poster.
Donc ton lecteur apparaît dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques et il n'est pas en erreur.
Il faut voir s'il existe un pilote plus récent pour ce lecteur.
Tu peux lancer une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
S'il existe un pilote plus récent certifié WHQL, tu peux l'installer
Donc ton lecteur apparaît dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques et il n'est pas en erreur.
Il faut voir s'il existe un pilote plus récent pour ce lecteur.
Tu peux lancer une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
S'il existe un pilote plus récent certifié WHQL, tu peux l'installer