VLC MEDIA PLAYER
claude95230
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment lire un DVD ( - + R RW ) avec VLC MEDIA PLAYER ?
Y a t'il des manipulations ou des règlages à faire sur l'ordinateur ?
Je suis NUL , j'y arrive pas !!!
Merci de votre aide
Comment lire un DVD ( - + R RW ) avec VLC MEDIA PLAYER ?
Y a t'il des manipulations ou des règlages à faire sur l'ordinateur ?
Je suis NUL , j'y arrive pas !!!
Merci de votre aide
A voir également:
- VLC MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ce qui devrait fonctionner en principe : Media --> Ouvrir un disque devrait suffire.
Sinon, tu peux aussi passer, s'il s'agit d'un fichier vidéo de type AVI : Media --> Ouvrir un fichier
Ou bien, s'il s'agit d'un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce : Media --> Ouvrir un disque, ou aller recherche dans le dossier VIDEO_TS, le premier fichier IFO en utilisant Media --> Ouvrir un fichier.
Au cas ou le disque n'est pas reconnu par l'ordinateur, dans le poste de travail, il y a un souci quelque part et dans ce cas, je ne sais pas.
Cordialement
Ce qui devrait fonctionner en principe : Media --> Ouvrir un disque devrait suffire.
Sinon, tu peux aussi passer, s'il s'agit d'un fichier vidéo de type AVI : Media --> Ouvrir un fichier
Ou bien, s'il s'agit d'un DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce : Media --> Ouvrir un disque, ou aller recherche dans le dossier VIDEO_TS, le premier fichier IFO en utilisant Media --> Ouvrir un fichier.
Au cas ou le disque n'est pas reconnu par l'ordinateur, dans le poste de travail, il y a un souci quelque part et dans ce cas, je ne sais pas.
Cordialement