Comment alléger mes photos ???
cimba
-
Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais graver mes photos sur un CD-RW, seulement je ne peut en mettre qu'une centaine avant que le CD soit déjà plein.
Je pense que mais photos sont trop lourdes, comment faire pour les alléger ???
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais graver mes photos sur un CD-RW, seulement je ne peut en mettre qu'une centaine avant que le CD soit déjà plein.
Je pense que mais photos sont trop lourdes, comment faire pour les alléger ???
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment alléger mes photos ???
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Alléger pdf - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Au moment ou tu prend des photo tu peux choisir la résolution ( Et peut être la qualité ), baisse la résolution ( et la qualité ) quand tu prend tes photos et elles seront moins lourdes
C'est simple commence par télécharger un editeur tel que gimp puis enregistre ta photo au format jpeg il va te demander le niveau de compression, à toi de régler pour avoir le meilleur rapport qualité/poid
et voila.
et voila.
bonsoir cimba
gardez vos prises de photos en haute qualité, cela peut servir pour des impressions et agrandissement ou création de films DVD en HD.
pour vos CD, je vous conseille un logiciel de compression de photo
je vous propose un très bon et gratuit pour usage personnel
VSO Image Resizer
http://apinc.org
vous aurez en moyenne 80% de gain sur vos photos et vous pourrez mettre beaucoup plus de photos.
gardez vos prises de photos en haute qualité, cela peut servir pour des impressions et agrandissement ou création de films DVD en HD.
pour vos CD, je vous conseille un logiciel de compression de photo
je vous propose un très bon et gratuit pour usage personnel
VSO Image Resizer
http://apinc.org
vous aurez en moyenne 80% de gain sur vos photos et vous pourrez mettre beaucoup plus de photos.