Probleme Daemon Tools et Windows 7!

Résolu/Fermé
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 mars 2009 à 17:12
 Al K Traz - 29 août 2010 à 09:12
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Daemon Tools !
C'est impossible de l'installer sur Windows 7!
Je m'explique: je lance l'nstallation puis il me dit de faire un reboot, jusque la tout est normal.
Mais, une fois démarré, daemon tools continu l'installation mais il me dit encore qu'il faut redémarrer et sa sans arrêt a chaque fois que je redémarre.

Je sais très bien que windows 7 est une version Bêta mais pour le moment il marche 100X mieux que le vista qu'il y a d'installé sur mon PC. Certes j'ai déjà eu des problèmes avec Messenger et Windows Mail mais j'ai tout résolu alors pour Daemon tools il doit bien y avoir aussi une solution!
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
5 mai 2009 à 15:51
La dernière version de Daemon Tools (v4.30.4) est compatible Windows 7 béta.Tu peux la télécharger sur leur site français:
Télécharger Daemon Tools Compatible Windows 7
33
Bonjour,

J’ai installé Daemon Tools Lite 4.30.4.0027 avec succés sur Windows Seven 7100 x64.

Pour cela il suffit d’installer en premier le SPTD 1.60 pour moi la version x64 bien sûr (nécessite un reboot) téléchargeable ici (tout comme la version x32) => https://www.disk-tools.com/download/daemon+sptd+md5sum

Puis, aprés le reboot, installer la version de Daemon Tools Lite …

Je m’en suis servi sans problémes pour l’émulation de plusieurs iso et l’installation de programmes divers.
14
Bonjour, j'avais moi aussi un problème à L'instalation de deamon tool et je me suis apercu quand faisant un clic droit sur le fichier éxécutable il y avait une ligne "troubleshoot compatibility" et sa a entièrement résolu mon problème.
J'espère que le votre le sera bientot.
7
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 2
10 mai 2009 à 15:00
J'ai La Version 4.30.4.0027 De Daemon Tools Et ça marche bien sous Windows 7 RC
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si comme moi deamon tool ne marche pas sur windows 7, telecharger VIRTUAL CLONEDRIVE celui ci fonctionne très bien et vous évitera de galérer!!!
0
Si cela peut aider certains, après le longues heures de recherche et d'installation, désinstalle, etc.

Récent acquéreur d'un ordinateur PC ACER Windows7 64bits, j'ai installé le dernier DT 4.35 que je trouve très pratique et qui fonctionne à merveille sur mon portable Acer Vista.

J'ai tout eu, le "code 14" lors de l'installation, le SPTD trop ancien... bref, je me suis aperçu qu'il y avait un conflit avec ZONE ALARME.

En effet, ZONE ALARME n'est pas encore prévu pour Seven 64bits, ce que je ne savais pas. Il est donc à l'origine de ce type de bug.

Résultat, j'ai désinstaller ZONE ALARME, reprenant le fire wall de windows ce qui m'a permis d'installer sans problème DT et de pouvoir l'utiliser.

J'espère avoir aidé tout ceux comme moi, qui ont Windows 7 depuis peu et qui pensaient que Zone Alarme pouvait fonctionner. Cela m'aura pris un long moment !
0