Graver un CD audio
Résolu
Dany326
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Dany326 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany326 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de la musique sur mon ordinateur et je veux graver un CD audio mais il ne passe pas sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec Néro, avec CdBurner et toujours le même résultat.
Si quelqu'un a eu ce problème je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider et me donner le remède.
Cordialement
J'ai de la musique sur mon ordinateur et je veux graver un CD audio mais il ne passe pas sur ma chaine hifi. J'ai essayé avec Néro, avec CdBurner et toujours le même résultat.
Si quelqu'un a eu ce problème je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider et me donner le remède.
Cordialement
A voir également:
- Graver un CD audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
salut,
comme dit plus haut windows media player est suffisant pour créer un CD audio
ouvre le lecteur windows media,clique "graver" juste en-dessous(pour windows 7 vers la droite) clique la petite flèche et regarde que cd audio est coché
en prenant un CD-R 80 min 52x,tu peux mettre environ 18 chansons et ne plus avoir de problème ...(tu peux l'écouter aussi dans la voiture)
comme dit plus haut windows media player est suffisant pour créer un CD audio
ouvre le lecteur windows media,clique "graver" juste en-dessous(pour windows 7 vers la droite) clique la petite flèche et regarde que cd audio est coché
en prenant un CD-R 80 min 52x,tu peux mettre environ 18 chansons et ne plus avoir de problème ...(tu peux l'écouter aussi dans la voiture)
Bonjour Galaxy
Je viens de graver un CD avec le lecteur windows media et j'ai toujours le même problème, il passe sur l'ordi, sur le lecteur dvd de la télé mais pas sur la chaine hifi
J'utilise un CD-RW 80mn 4x-10x - penses-tu que ce soit là le problème,
Merci d'avance
Je viens de graver un CD avec le lecteur windows media et j'ai toujours le même problème, il passe sur l'ordi, sur le lecteur dvd de la télé mais pas sur la chaine hifi
J'utilise un CD-RW 80mn 4x-10x - penses-tu que ce soit là le problème,
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question