Probleme image photofiltre / transparence
lulunette
-
dauphine04 -
dauphine04 -
Bonjour,
Je voudrais avoir un petit renseignement.
Alors voilà :
Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore les chevaux ( tout comme moi ) mais, elle a une légére préférence pour les paint horses ( chevaux pigmenter de taches ).
J'essai de découper un paint horse avec l'outil << Baguette Magique >> ( séléction si vous préférez ) mais, sois il me selection toute l'image, sois que la tête, ou que les taches ...
Comment faire pour que le fond ( le paysage ) devient transparent ou disparé ?
Merci pour vos réponses.
Zoubi à tous !
Je voudrais avoir un petit renseignement.
Alors voilà :
Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore les chevaux ( tout comme moi ) mais, elle a une légére préférence pour les paint horses ( chevaux pigmenter de taches ).
J'essai de découper un paint horse avec l'outil << Baguette Magique >> ( séléction si vous préférez ) mais, sois il me selection toute l'image, sois que la tête, ou que les taches ...
Comment faire pour que le fond ( le paysage ) devient transparent ou disparé ?
Merci pour vos réponses.
Zoubi à tous !
A voir également:
- Probleme image photofiltre / transparence
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
c'est difficille avec photofiltre
il te faut de la patience
la meilleure solution que je conaisse
c'est d'efaccé délicatement tout ce qui se trouve atour du cheval
et de le sauvegarder a part pour en faire une nouvelle image (au format gif, pour pouvoir mettre le blanc en transparance)
ensuite
tu reprend l'image d'origine
tu lui applique une transparance
et enfin,
tu insère par dessus
l'image de cheval que tu a sauvegardé...
j'espère que mon explication est claire
sinan fait le savoir
...
il te faut de la patience
la meilleure solution que je conaisse
c'est d'efaccé délicatement tout ce qui se trouve atour du cheval
et de le sauvegarder a part pour en faire une nouvelle image (au format gif, pour pouvoir mettre le blanc en transparance)
ensuite
tu reprend l'image d'origine
tu lui applique une transparance
et enfin,
tu insère par dessus
l'image de cheval que tu a sauvegardé...
j'espère que mon explication est claire
sinan fait le savoir
...
je sais, tu fait une autre page photophiltre et tu emt limage de ton cheval ensuite tu clik sur loption transparent tout en haut dans la barre d'outil ou il y a le bonhome avec les carreau noir et blanc derriére la tu clik sur ça ensuite quand tu a fait ça le derriére de ton cheval sera avec des caro comme ça ses normal tu fait coier et coller sur une autre page photophiltr eou tu aura mis la photo le paysage ensutie tu enregistre et qand tu va dans mes document et que tu regarde et bien se sera fait =)
Comment je peux faire car avec Photofiltre, le bébé cheval a un fond blanc derrière lui et je n'arrive pas à l'enlever