Graver un Film format AVI sur DVD+R

nino948 -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède des dvd +R et je voudrais savoir comment graver un film pour pouvoir le regarder sur mon lecteur DIVX

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

tu as quoi comme logiciel de gravure merci
1
nino948

la version d'essai de Nero
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Assure toi d'abord que ton film en AVI soit bien en DivX avec MediaInfo par exemple. AU cas ou le fichier est en XviD, soit ton appareil sait lire cela et dans ce cas pas de souci, mais s'il ne le permet pas, alors il faut convertir avec un logiciel comme par exemple Format Factory, le logiciel SUPER, Free Vidéo Converter et cetera en DivX.

Ensuite pour la gravure, il faut employer un logiciel de gravure et effectuer un disque de données. Sur un DVD, il est possible de mettre 6 fichiers vidéos d'environ 700 Mo par disque donc, si tu n'as qu'un seul film je pense que c'est du gâchis d'utiliser un DVD pour un seul film. C'est juste mon avis personnel, chacun fait comme il veut ;)
Peut-être que ton appareil permet de lire des CD ou bien un support USB. Mais encore faut-il en avoir...

Cordialement
0
nino948

Il faut que je le convertisse en DVD Pal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir

soit vous faites graver données puis vous ajoutez vos fichiers videos divx et puis graver. vous pourrez en mettre plusieurs

soit vous utilisez un logiciel qui convertit un ou deux films en format DVD du commerce.

ConvertXtoDVD
http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/?lang=fr

en gratuit
Free Movie DVD Maker
https://www.dvdfab.cn/?source=sothink

0