Probleme avec création dvd windows
Priscou37
-
darkangels1979 -
darkangels1979 -
Bonjour,
j'ai un petit voire un énorme probleme. En faite, je suis sous vista et je souhaite graver un dvd avec création dvd windows . tout ce passe bien jusqu'a ce que je mette "graver". Le logiciel commence le codage et arriver a 20 %, il me met un message disant que "création dvd windows a cesser de fonctionner". Je voulais donc savoir s'il ya une solution a ce probleme. Merci
j'ai un petit voire un énorme probleme. En faite, je suis sous vista et je souhaite graver un dvd avec création dvd windows . tout ce passe bien jusqu'a ce que je mette "graver". Le logiciel commence le codage et arriver a 20 %, il me met un message disant que "création dvd windows a cesser de fonctionner". Je voulais donc savoir s'il ya une solution a ce probleme. Merci
A voir également:
- Probleme avec création dvd windows
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bjr,
tu es sous quelle version de vista ? avais déjà tu fais un cd de sauvegarde ? as-tu fais les mise à jour windows ?
A+ Le Jag.
tu es sous quelle version de vista ? avais déjà tu fais un cd de sauvegarde ? as-tu fais les mise à jour windows ?
A+ Le Jag.
Ce doit être un bug de la version que tu as sur ton pc.
Alors je te conseilles de commencer par faire les mises à jours de windows (Démarrer, Windows Update).
Puis de réessayer la sauvegarde.
Bon courage, Le Jag.
Alors je te conseilles de commencer par faire les mises à jours de windows (Démarrer, Windows Update).
Puis de réessayer la sauvegarde.
Bon courage, Le Jag.
Bonjour à tous, J'ai le mme problème avec création de dvd windows, j'ai essayé les bonnes astuces de chacun mais rien y fait, après avoir chargé les clips à enregistrer et que je veux choisir un menu, ça plante. Je suis sous Vista home premium sp2 et il faut savoir que cela marchait en début d'année (je ne grave pas des vidéos tous les matins,et je cherche à me dépanner depuis 15 jours)
QQ1 à t'il la solution, puisque apparemment microsoft ne réagit pas la-dessus
Merci à l'un de vous,(ou à plusieurs)
QQ1 à t'il la solution, puisque apparemment microsoft ne réagit pas la-dessus
Merci à l'un de vous,(ou à plusieurs)
j'ai windows vista edition familiale premium. Non je n'ai fait aucun cd de sauvegarde et je n'ai fait aucune mise à jour...
Je ne sais pas si votre problème est toujours d'actualité.Pour ma part , je l'ai résolu en regardant les détails dans le pavé qui annonce "création de dvd windows a cessé de fonctionner......etc.J'ai donc supprimé les fichiers temporaires indiqués .C \utilisateurs\votre nom\ appliData\Local\Temp\
AppliData est un dossier caché , il faut donc autoriser son affichage dans options des dossiers.
Je n'ai pas supprimé le dossier Temp mais son contenu.De nouveau Création de DVD Windows a fonctionné.Précision , je suis sous Windows 7, je pense que cela fonctionne de même sous Vista.
Mumdo