Je n'arrive plus à graver

Fermé
SmileyPam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 00:02
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 31 août 2010 à 01:53
Bonjour, cette semaine j'ai fait un video avec window movie maker 2.6 et aujourd'huis quand je suis venue pour le graver sa ne marchait pas! Avant je lef esait sur l'ordi a mon père et il y avait ,dans window movie maker,un bouton identifier graver le cd etc mais la sur le mien il n'y en a pas je lai donc graver sur mon cd a partir de mes videos
et il ma dit que cetais okay et qu'il était bien graver.Mais quand je l'ai mit dans mon dvd il ma dit qu'il ne pouvais pas le lire... Je l'ai donc essayer dans un autre dvd et il me dit la même chose! Pourtant, mes dvds lisent les gravures et d'habitude sa marche. Si quelqun pourrait me dire comme le graver a partir de window movie maker, comme je le fesait avant, ce serait apprécier merci !


A voir également:

2 réponses

lilboo57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 00:48
Bonjour ,
Il y a du avoir un beug avec ton logicielle tu devrai le supprimer et le télécharger a nouvo
Bye
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 14
31 août 2010 à 01:53
Bonjour si un lecteur DVD lit pas ton dvd c'est parceque le disque est écrit pour les ordintateurs! Quand tu grave normalement il te demande graver soit pour les lecteur DVD soit UDF pour les ordinateurs!

Sinon essaie de telecarger une autre version en regardant la version de l'ordi à ton pere!
Voilà
à Bientôt!
0