Pilote graveur

Résolu
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila jai un souci apres formatage de mon pc a la reinstallation on me demande le pilote de monlecteur PHILIPS DVDR1668P1 P1.6 (DVD+R/DL Recorder) jai chercher partout et je ne trouve rien qui y ressemble
quelqun peu m'aider ???

Bonjour,
A voir également:

10 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

0
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et ensuite
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu le lance et cela va chercher tout ce qu'il y asur ton ordi comme tu ne sais plus ou est le graveur s'il est toujours présent il va te le retrouver !!
0
blade59 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais dit que je ne savais pas ou etait mon lecteur
jai juste dit qua la reinstall (le windows vient d'un ami qui me la preter )
enfait il me demande le pilote de mon graveur et sur le net il me donne que l'upgrade de mon graveur mais pas le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le windows vient d'un ami qui me la preter 

évidement si sur le cd il n'y a pas les pilotes , il fazut les chercher dans
Microsoft
tiens moi au courrant
0

je n'ai rien trouver sur leur site
0
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est bizzard que windows ne l'a pas reconnu ou ne vous propose une mise a jour via internet...

Sinon verifier sur le site constructeur mais a mon avis c'est louche...
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0

mle site philips je lai fait en long et large il ny a rien
a croire que le pilote pour ce lecteur n'existen pas =(
0

oui mais es-tu sur que c'est bien le nom du lecteur ???
et ton copain qui t'a passé le CD , cela fonctionne chez lui ??
renseigne toi , sinon il y a la possiblité de chercher des Driver ou alors ICI
a +
0

sur et certain que cest le nom de mon lecteur et jai demandai a mon pote en fai il na pas mis de driver dans son cd car lui la sur une clé usb
0

OK mais tu ne peux pas lui demander sa clé ?
ou lui demander où il a trouver ce driver !!!
et tu vas sur le site et tu télécharge , sinon je ne vois que Microsoft , a moins que ce soit un cd cracker , alors là je ne sais pas !!!
0