Probleme pour graver un film
david8854
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un film de 699 Mo converti avec convertxtodvd maintenant il fait 1,85 Go
Ma question comment faut il faire pour remplir toute la surface du dvd de 4,7 Go
ca serait malheureux de laisser 3 Go de libre
parceque je ne veus mettre qu'un film seulement
merci d'avance
J'ai un film de 699 Mo converti avec convertxtodvd maintenant il fait 1,85 Go
Ma question comment faut il faire pour remplir toute la surface du dvd de 4,7 Go
ca serait malheureux de laisser 3 Go de libre
parceque je ne veus mettre qu'un film seulement
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut !
Ton logiciel te créé un DVD avec sa structure standard. Comme ceux que tu achètes dans le commerce. Il pourra être lu par toute platine de salon. Le désavantage est, bien sûr, le gaspillage de l'espace (tu peux aussi travailler ton fichier avi en amont de convertxtodvd... Genre concaténer 2 films).
Tu peux aussi copier directement plusieurs fichiers avi sur un DVD... Même pas besoin de convertir au format DVD, tout ce dont tu as besoin est un lecteur de salon capable de lire autre chose que les DVD. Généralement on les appelle lecteurs DivX.
++
Ton logiciel te créé un DVD avec sa structure standard. Comme ceux que tu achètes dans le commerce. Il pourra être lu par toute platine de salon. Le désavantage est, bien sûr, le gaspillage de l'espace (tu peux aussi travailler ton fichier avi en amont de convertxtodvd... Genre concaténer 2 films).
Tu peux aussi copier directement plusieurs fichiers avi sur un DVD... Même pas besoin de convertir au format DVD, tout ce dont tu as besoin est un lecteur de salon capable de lire autre chose que les DVD. Généralement on les appelle lecteurs DivX.
++