Comment graver une musique sur un cd

Fermé
coraline - 30 août 2010 à 18:18
 Pasdouer - 31 août 2010 à 15:10
bonjour je voudrer savoire commen graver une musique si vvou le saver contacter moi su

Coraline23@orange.fr

merci davance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 18:25
2
bonsoir coraline,
j'espère que tu as au moins 18 chansons sur ton pc et en mp3 probablement,on va procéder par étape
-essaye de prendre un CD-R 80 mn 52x 700 Mo
- tu as quelle version de windows(xp,vista ou windows 7),ouvre le lecteur windows média qui est largement suffisant pour graver un CD audio (sinon tu as un bon logiciel de gravure gratuit cité plus haut),clique "graver" en-dessous de celui-ci clique la petite flèche (pour windows 7 un peu vers la droite) et regarde que CD audio est coché
-puis fais un glisser/déposer de tes chansons ,tu cliques sur une chanson et tu l'amènes vers la liste de gravure (vers la droite )
-en haut regarde que tu remplis le cd
- enfin lance la gravure
Ce cd sera lisible par n'importe quel lecteur de cd ...
0
Bonjour coraline,
Tu as en fait plusieurs solutions.
Soit tu as un album complet au format WAV ou plusieurs albums musique au format MP3.
1) Au format WAV , tu prend NERO (par exemple) , tu vas dans créer un cd audio, tu déplaces tes fichiers vers ton cd et tu le graves en le finalisant, comme sa tu pourras la lire sur ta platine de salon.
2) Au format MP3, tu prend toujours NERO, tu vas dans créer un cd de donner, et tu déplaces tes fichiers vers ton cd jusqu'à ce que ton cd sois pleins (ton graveur dois te l'indiquer). Tu pourras le lires ensuite soit sur ta chaine (si elle prend les mp3 ou ton baladeur). Bonne journée.
0