[Problème] Gravage d'une Image ISO
N'amour23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lordgame Messages postés 85 Statut Membre -
lordgame Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila chez moi j'ai deux pc (un a moi et un a mon Pere) et je voudrais pouvoir jouer a "GTR FIA gt racing game" sans tout le temps aller chercher le jeu et le remettre.
Donc j'ai fait une copie d'image ISO sur un DVD. Le disque1 puisque que c'est celui la qu'il faut mettre quand on veut jouer. Donc je l'ai copié jusqu'icic tout va bien, quand je le met dans le lecteur il fait comme si je voulais l'installer icic tout va bien mais quand je clic sur l'icone sur le bureau pour lancer le jeu il me dit que la clé n'est pas celle du disque. Alors que c'est le meme que celui du jeu original.
Que dois je faire pour pouvoir jouer avec ce jeu copier?
Je vous remercie tous.
voila chez moi j'ai deux pc (un a moi et un a mon Pere) et je voudrais pouvoir jouer a "GTR FIA gt racing game" sans tout le temps aller chercher le jeu et le remettre.
Donc j'ai fait une copie d'image ISO sur un DVD. Le disque1 puisque que c'est celui la qu'il faut mettre quand on veut jouer. Donc je l'ai copié jusqu'icic tout va bien, quand je le met dans le lecteur il fait comme si je voulais l'installer icic tout va bien mais quand je clic sur l'icone sur le bureau pour lancer le jeu il me dit que la clé n'est pas celle du disque. Alors que c'est le meme que celui du jeu original.
Que dois je faire pour pouvoir jouer avec ce jeu copier?
Je vous remercie tous.
A voir également:
- [Problème] Gravage d'une Image ISO
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Ce jeu contient une protection anti copie et passer travers cette sécurité est illicite donc la seule solution c'est le DVD original ou bien envoie moi un message privé via ce site
PS : on dit gravure pas gravage
PS : on dit gravure pas gravage
non ce n'est pas du tout illicite
du moment que c'est pour ton usage personnel
les étapes a suivre :
1 installer le jeu avec le dvd original
2 faire une image avec n'importe quel logiciel ( plutot daemon tools c'est celui que j'utilise )
3 ouvrir l'image avec ce meme logiciel
et voir ce qu'il se passe ;)
du moment que c'est pour ton usage personnel
les étapes a suivre :
1 installer le jeu avec le dvd original
2 faire une image avec n'importe quel logiciel ( plutot daemon tools c'est celui que j'utilise )
3 ouvrir l'image avec ce meme logiciel
et voir ce qu'il se passe ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question