Graver un fichier ISO kyu64 - Dernière réponse le 2 sept. 2010 3 réponses Bonjour, comment je dois procéder pour graver un fichier ISO. Il y à trop de réponses et j'avoue que je suis un peu perdu. :-) Quelqu'un de la communauté peut me répondre clairement et simplement. Merci à tous/toutes Bonne journée Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 barnabe0057 Bonjour, Quel logiciel de gravure utilises-tu ? Réponse 2 / 3 marksman53 Il faut un logiciel qui grave les fichiers images (les .iso). Par exemple : il y a DeepBurner. Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut, moi j'utilise nero burning-rom comme logiciel mais après faut mettre le bon cd à gravé en fonction de ce que tu veut gravé. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 marksman53 Il faut un logiciel qui grave les fichiers images (les .iso). Par exemple : il y a DeepBurner.
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut, moi j'utilise nero burning-rom comme logiciel mais après faut mettre le bon cd à gravé en fonction de ce que tu veut gravé.