Musique
datpmeguwi
-
flash -
flash -
Bonjour,
es que quelqu un pourrais m aider j ai acheter un autoradio cd de marque blaupunkt et j ai telecharger le cite limewire pour mes musiques j ai fait graver cd j ai actuellement 143 chansons sur mon disque mais quand je met le cd dans mon autoradio sa ne va pas mon poste me dit erreur pourriez vous me dire comment faire svp les cd que j ai utiliser est de marque maxell cd-r de 80minute 700mb 52x speed ix recordable merci a celui ou celle qui pourra m aidez
es que quelqu un pourrais m aider j ai acheter un autoradio cd de marque blaupunkt et j ai telecharger le cite limewire pour mes musiques j ai fait graver cd j ai actuellement 143 chansons sur mon disque mais quand je met le cd dans mon autoradio sa ne va pas mon poste me dit erreur pourriez vous me dire comment faire svp les cd que j ai utiliser est de marque maxell cd-r de 80minute 700mb 52x speed ix recordable merci a celui ou celle qui pourra m aidez
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
bonsoir,
-si tu as 143 chansons sur ton CD -R 80 mn 700 Mo 52x,c'est que tu as gravé en disque de données donc en mp3,pour lire ce cd il faut que ton autoradio cd lise les mp3,ce n'est visiblement pas le cas ...
-sinon il faut graver en CD audio ,convertir les mp3 en Cd audio,le lecteur windows média fait cela automatiquement,ouvre le et sous "graver" clique la petite flèche (pour windows 7 un peu vers la droite) ,regarde que CD audio est coché puis grave
sur le cd tu peux mettre environ 18 chansons (tu peux mettre pour 80 mn de musique)
ce cd est lisible par n'importe quel lecteur de cd
-un bon logiciel de gravure gratuit ...
(lors de l'installation décoche les toolbar proposés)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
-si tu as 143 chansons sur ton CD -R 80 mn 700 Mo 52x,c'est que tu as gravé en disque de données donc en mp3,pour lire ce cd il faut que ton autoradio cd lise les mp3,ce n'est visiblement pas le cas ...
-sinon il faut graver en CD audio ,convertir les mp3 en Cd audio,le lecteur windows média fait cela automatiquement,ouvre le et sous "graver" clique la petite flèche (pour windows 7 un peu vers la droite) ,regarde que CD audio est coché puis grave
sur le cd tu peux mettre environ 18 chansons (tu peux mettre pour 80 mn de musique)
ce cd est lisible par n'importe quel lecteur de cd
-un bon logiciel de gravure gratuit ...
(lors de l'installation décoche les toolbar proposés)
merci pour ta reponse mais se n est pas normale qui ne les lise pas parce que sur mon autoradio il est marquer mp3 et dans le manuel d utulisation de l autoradio il est noter aussi qu il lit les cd en mp3 s est sa que je ne comprend pas surtout que j ai d autre cd que j ai graver et que mon autoradio li peut etre es la marque du cd qui ne va pas
quel programe de gravure me conseille tu de telecharger et pourrais tu m expliquer du debut a la fin le processus pour graver pour mes chanson j utilise le site limewire et j ai windows vista sur mon pc portable merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cdburnerxp pro est un bon logiciel de gravure gratuit
-pour graver en mp3 choisis disque de données
-pour faire un CD audio clique à l'ouverture disque audio
lors de l'installation,décoche les toolbars proposés ...
-pour graver en mp3 choisis disque de données
-pour faire un CD audio clique à l'ouverture disque audio
lors de l'installation,décoche les toolbars proposés ...