Probleme de gravure

Résolu/Fermé
guiny - 2 sept. 2010 à 10:34
 guiny - 2 sept. 2010 à 23:58
Bonjour, j ai telecharger des films ,mais je ne trouve pas de logiciel pour les graver sur un DVD qui pourrais me dire quel logiciel il faut que je prene .merci



A voir également:

4 réponses

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
Modifié par oli3 le 2/09/2010 à 11:20
bonjour guiny si tu as télécharger du divx tu peut les graver avec nero
ou un logiciel de gravure gratuit en faisant gravé dvd de donées
bonne journée
0
non les films je les et telecharger ,mais je n arrive pas a les mettre dans mon DVD c pour cela que je demande quel logiciel il faut que je prenne pour moi les regarder, merci d'une réponse.
0
salut,
tes films sont surement en DivX ou XviD encapsulés dans le fichier conteneur Avi
-si tu veux faire un DVD video (comme les dvd du commerce),tu as dans ton pc un logiciel qui fait ça,c'est création de dvd windows (il est dans le menu démarrer) tu peux graver un DVD video de 150 mn et n'importe quel lecteur de dvd le lira
-si ton lecteur de dvd lit le format MPEG-4 (DivX ou XviD),il faut alors graver en disque de données,sur un dvd-r 4.7 GO 16x tu peux mettre 6 films à ce format ...
utilise ce logiciel de gravure gratuit (lors de l'installation décoche les toolbar proposés)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
bonsoir, merci flash de t on aide qui j espere fonctionneras
0