Gravure iso impossible par tous les logiciels

matstoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tente depuis quelques jours de graver des iso (de bonnes tailles) téléchargés depuis le net et torrent, j'ai utiliser divers média (verbatim dvd-R, autres). IMGBURN soit ne commence pas la gravure, soit s'arrête en plein milieu (le plus souvent à 49%), et j'ai déjà bousillé pas mal de dvd.

Mon graveur dvd est un PIONEER DVDRW DVDR K-15

J'ai déjà essayé sur deux autres ordinateurs portables, sans succès.

j'espère que vous avez une idée qui pourrait me permettre de surmonter cette souffrance ;)

A bientot !

A voir également:

4 réponses

inconnu

presque le meme probleme ......................
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

La plupart des logiciels de gravure gratuits permettent de graver les images ISO.
Par contre, pour des fichiers téléchargés depuis le net il n'y a aucune garantie que ça joue ? Tu as essayé de les lire pour vérifier le contenu ?

aloes
0
matstoz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

d'abord merci pour les réponses.
J'ai essayé de lire le fichier en ouvrant l'iso, il apparait comme "track01", sans autres dossiers à l'interieur.
Hier encore, grauvure avec CloneDVD stoppé à 35%, format impossible à lire, media en cause (?)
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as ouvert l'ISO avec winrar ou 7-Zip pour voir le contenu exact ?

aloes
0