Impossible de graver un cd !!
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis quelques temps je n'arrive plus a graver un cd que ce soit un cd audio ou autre je selectionne mes fichiers a graver puis j'insere donc un cd vierge et cela ne se lance pas je suis obligé d'interrompre a chaque fois la gravure ou bien des fois cela se lance mais arrivé a 8 ou 9 % cela se bloque . j'utilise le logiciel nero start smart 3.1.7.0 et mon graveur est un graveur sony dvd rw dw-r22a merci a vous ..
A voir également:
- Impossible de graver un cd !!
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
18 réponses
Faite une mise à jour de nero, ou si vous possédez iTunes sur votre ordinateur, utilisez le pour graver des CD. :)
c'est possible que cela vienne de nero ou du graveur ? oui j'ai itunes sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour graver un cd avec !!
Cela peux venir de Nero, mais je ne pense pas du graveur.
Pour graver sur iTunes :
- Créez une liste de lecture à gauche,
- Insérez les musiques que vous souhaitez graver dans cette liste,
- Puis dans la liste de lecture, cliquez sur graver après avoir inséré un disque dans votre ordinateur.
Pour graver sur iTunes :
- Créez une liste de lecture à gauche,
- Insérez les musiques que vous souhaitez graver dans cette liste,
- Puis dans la liste de lecture, cliquez sur graver après avoir inséré un disque dans votre ordinateur.
ben ecoute je sais pas quand je met un cd il met des plombes a le detecter... et en fait il le detecte meme pas ... ça fait un bruit bizarre dans le graveur... une fois il s'est lancé mais a 8 ou 9 % la gravure se bloque et je suis obligé d'arreter tout... ça m'a meme bloqué le pc !!! je vais essayer avec itunes mais je te garantis rien je suis pas tres calé !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai fait mais ça marche pas la gravure ne se lance pas !! mon graveur doit etre mort je pense !! il doit se passer quelque chose quand ça grave ? une fenetre doit apparaitre ?
oui j'ai eu çà parametres de gravures j'ai cliqué sur graver puis mon graveur s'est ouvert j'ai mis mon cd vierge mais il ne s'est rien passé !! en fait je veux savoir si une autre fenetre s'ouvre quand la gravure est en cours !!