Probleme graveur DVD samsung SH-S222A

pim25 -  
 Adrien -
Bonjour,
j ai acheter ce graveur recemment pour pouvoir graver en -R, apres avoir installé le graveur il me ralenti le pc et au final quand je met un cd ou dvd il me met un message d' erreur : E/ n est pas accessible , fonction incorrecte.
j ai reformater et rien n y fait le probleme est toujours present.....est ce que quelqu'un peut me venir en aide merci
A voir également:

7 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ton graveur est mal branché. Cela veut dire que ton graveur est peut êtremal connecter du genre mis en slave et que je connecteur est prévu en master ou inversement.
Vérifie si le bios le prend bien en compte.
3
pim25

Merci pour ton conseil ....parcontre ne suis pas calé niveau informatique pourrais tu m expliquer les demarche en détail....merci
0
pim25

Re ... ban je viens de verifier mon graveur est bien branché en master et le bios le reconnait aussi !! Donc aurais tu une autre solution ???? Merci
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Essai de réinstaller ton logiciel de gravure aussi non tu as la possibilité de flash ton graveur.
Tu utilises quoi comme soft de gravure?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pim25

j utilise nero 8 , c est déjà fais car j ai formater 2 fois avec mon ancien graveur dvd qui marche ....mais qaund je remet le graveur samsung sh-h222A , il me le detecte et l installe , mais j ai toujours les méme probleme....sa consiste en quoi flasher et comment faire ?merci
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

as-tu vérifié la présence de pilotes disponibles pour ton périphérique?

détection en ligne

cordialement
0
Adrien

Salut,

es tu sur que ton graveur est compatible XP ?
0