Mon GRAVEUR TOURNE lentement
steph007
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain moment la vitesse de mon graveur est très lente, ce qui fait que j' i des problêmes pour graver mes cd et dvd.
si vous avez une explication veuillez m'aider
MERCI
depuis un certain moment la vitesse de mon graveur est très lente, ce qui fait que j' i des problêmes pour graver mes cd et dvd.
si vous avez une explication veuillez m'aider
MERCI
A voir également:
- Mon GRAVEUR TOURNE lentement
- Mon pc est lent - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Ce problème est difficile à résoudre du premier coup, les causes peuvent être très diverses.
1) le pilote est-il à jour ?
2) ton PC est-il à jour : Windows, navigateurs, Flash, Java, Adobe, lecteurs multimédia et autres..
3) as-tu installé des logiciels à double, ou mal désinstallé des logiciels périmés, ou installé des programmes trop lourds
4) as-tu installé des codec-packs ou logiciels virtuels
5) trop de programmes au démarrage ?
6) Tu utilises quel logiciel de gravure ?
Si tu peux nous donner quelques précisions.
aloes
Ce problème est difficile à résoudre du premier coup, les causes peuvent être très diverses.
1) le pilote est-il à jour ?
2) ton PC est-il à jour : Windows, navigateurs, Flash, Java, Adobe, lecteurs multimédia et autres..
3) as-tu installé des logiciels à double, ou mal désinstallé des logiciels périmés, ou installé des programmes trop lourds
4) as-tu installé des codec-packs ou logiciels virtuels
5) trop de programmes au démarrage ?
6) Tu utilises quel logiciel de gravure ?
Si tu peux nous donner quelques précisions.
aloes