CD gravé plein mais vide

Résolu
Katslayer Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marine -
Bonjour,

Je cherchais une photo dans mes CD de sauvegarde quand je me suis aperçue qu'un de mes CD (celui avec la photo forcement!) ne fonctionnait pas bien. L'exécution automatique était longue. En y accédant manuellement, j'ai vu que le CD est quasiment plein et j'arrive à l'ouvrir, mais après impossible d'ouvrir les différents dossiers, on me dit qu'ils sont vides... alors qu'ils sont supposément plien de photos.

Avec Nero , j'ai tenté de faire une image du CD mais ca ne marche pas.
comment faire pour récupéré mes photos qui, selon les "propriétés" du disque, sont dessus.
Je vous remercie par avance pour votre aide

Katslayer
A voir également:

4 réponses

Marine
 
Bonjour à tous,

Voila, j'ai également un soucis. J'ai gravé un CD de photos (qui doit être plein) et depuis je ne peux plus l'ouvrir. Mon Disque E ne le détecte pas, j'ai téléchargé "CDCheck" mais rien, j'ai tout essayé. Comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Marine
6
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour Katslayer,

Tu pourrais essayer avec IsoBuster ou CDCheck qui sont des outils de récupération de données sur disques.
Les deux logiciels sont gratuits, pour CDCheck il faut s'inscrire sur le site officiel, et pour IsoBuster, la version gratuite n'offre pas toutes ses possibilités de récupération mais permet de faire pas mal de choses.

Cordialement
1
sthael_01 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
avant tu avais deja pu ouvrir ce cd avec ton lecteur car il se peut que le cd ne soit pas bon
ou que la gravure soit mal faite
0
katslayer
 
Bonjour,

merci pour les logiciels, j'ai pu récupéré la plupart des données de mon CD.
Merci beaucoup pour votre aide.

Katslayer
0