Graver cd audio + données (photos):possible ?

Bakhus56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche sur le web, et dans nero/DeepBurner, je m'adresse à vous et sollicite votre aide car je ne m'en sors pas.

Mon problème est simple: j'aimerais envoyer à des amis un cd qui puisse être lu sur une chaine audio (ie un cd de musique avec une dizaine de pistes), que je souhaiterais compléter avec des photos consultables depuis le PC.

Il s'agit d'un cd multisession j'imagine.
Pour autant je ne m'en sors pas et n'arrive pas a trouver la solution.

SI quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant. ;-)

Grand merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Longue vie à CCM et à la communauté,
Bonne journée à tous,

A voir également:

5 réponses

pitchoum

salut lire des photos sur chaine audio sa va etre dur tres dur
0
Bakhus56

wow balèze comme réponse, merci Pitchoum pour le temps précieux que tu y as consacré et cette éclaircissement pour le moins brillant.

Si l'un de vous a une (autre) idée/remarque, j'en reste volontiers preneur.

Merci à vous et bonne continuation.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
AMHA,c'est un diaporama avec photos et musique qu'il faut que tu fasses car comme te le dit pitchoum,ce que tu demandes n'est pas réalisable du moins à ma connaissance
Toute fois tu seras obligé sur ton diaporama de réduire ton nombre de pistes musicales car faire un diapo avec plus de pistes que de photos,je ne sais pas trop si cela marchera
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Bakhus56

Hello Transat et merci pour ta réponse.

J'ai du mal m'exprimer car mon but c'est de faire un cd de musique.
Classique, donc 13 pistes qui se jouent sur une chaine banale (et évidemment aussi sur un pc).
Et d'ajouter sur le cd une partie de datas uniquement (en l'occurrence photos) elles, bien évidemment, uniquement consultables sur un PC.

Pour ma part je suis catégorique sur le fait que c'est possible (ça l'a été du moins, donc je doute que ça ne le soit plus).

En vrac, j'ai lu des choses sur des sessions multiples ua moment de la gravure, voire l'évocation de "CD Extra" (visiblement plus dispo chez Sony today), mais au final pas la solution souhaitée.

Vu aussi des suggestions de mettre les datas sur la piste 1 qui n'est pas lue par les lecteurs de CD modernes qui du coup lisent le CD de zic normalement en sautant la une, mais même pour faire cela je ne trouve pas le process sur les logiciels de gravure.

Et mes quelques manipulations sur Nero et autres ont été des échecs cuisants.

Peut-être que je m'illusionne sur la faisabilité de la chose, j'aurais pourtant bien cru que non...

Encore merci pour votre attention et vos tentatives d'aide trés appréciées et sympa.

- Bakhus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
d'accord,là je comprends mieux.
Il faut peut-être lorsque tu graves tes pistes musicales ne pas finaliser tes gravures .De cette façon tu pourras graver des photos à la suite de ta musique.Ce n'est qu'une suggestion
@+
0