Bluetooth

Résolu
momolemort Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession l'ordinateur Aspire 6390, équipé du bluetooth. Sauf, que j'ai beau activé le bluetooth sur l'ordinateur, et sur le portable, rien ne se passe, le portable ne reconnait pas l'ordi, et vice versa.

Je voulais donc savoir si l'on pouvait me proposer une solution pour remédier à ça.

Voilà, tout mes voeux à tout le monde, et merci d'avance..

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

J'avais Blootooth un bon moment sur mon PC avant qu'il ne fonctionne plus du tout.
Tu as bien indiqué à l'ordi les périphériques qui peuvent se brancher ?

aloes
0
momolemort Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bah, justement, rien ne s'affiche. Je ne peux même pas configurer les paramètres bluetooth.. ><
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as acheté la petite clé Bluetooth ?
aloes
0
jo du 94

moi je c pa commen activé le bluttoth sur mo ordi avai vou une rep
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Si tu as une ancienne version et la petite clé, va sur le site D-Link Bluetooth pour mettre à jour le pilote correspondant à ton modèle.

aloes
0