Formater disque dur externe en fat32

G4ngxt3r -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais formater mon disque dur en fat 32 mais sans perdre les fichier pour la simple raison qui est que c'est un 500GO donc aucun moyen de stoquer les fichier sur mon pc en attendant :S
merci de bien vouloire m'aidé

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Mais si tu veut formater il faut auparavant sauvegarder tes fichier, sinon tu va tout perdre.
Et pourquoi veut tu changer le format de tes fichiers NTFS en FAT 32 ?
0
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si tu veux tu peux partitionner ton disque dur comme ca tu formate en fat32 que la partie vide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour lolo
Son disque dur est apparemment plein donc pas possible de partitionner.
0
G4ngxt3r

Non le disque n'est pas plein je me suis mal exprimer il reste environ 168GO ...
j'aimerais savoir comment pétitionner

ps: je veux le passer en fat 32 pour fair beau --" xD
0
G4ngxt3r

partitionner *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je vais te donner quelque information
1- scan le disc
2- defragmonte le
3- Panneau de configuration/ Outils d'administration/ Gestion de l'ordinateur/ stokage/ gestion des disc. offf

si tu veut gardes tes donner tu dois partioner ton disc 1 parition pour tes donner 1 autre que tu formate en fat32, puis tu dépalce tes donner sur la partition que tu vient de formater est tu formate l'autre ! ces un casse tete !
je ne vois pas l'utilité de fate 32 pour un disc de 500go
0
G4ngxt3r

Super merci mais sa me di toujours pas comment la partitionner mon disque dur externe pars-que je crois que tu parle d'un interne toi liquidus non ? --'
0
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non ces la même chose je tes donner une solution gratuite de windows mais je parle de vista est win7 pas xp
il a des logicielle de gestion de disc comme partition magic 8 ...ext
0

Tu as ici un logiciel pour partitionner très facile.>>Easeus
0