Alcohol 52 comment le désinstaller

Fermé
samsam - 8 févr. 2010 à 09:13
 Gessy - 10 nov. 2010 à 18:50
Bonjour,

j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller.
il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède au panneau de onfiguration.
Lorsque je vais dans le fichier en question et que je lance "l'uninst" le message d'erreur apparaît "setup not available for installation".
Lorsque je veux supprimer l'icone vers la corbeille j'ai le message suivant "cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est utilisé dans un autre programme".

comment faire ??????

Par avance merci!!

Samsam
A voir également:

4 réponses

mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
8 févr. 2010 à 09:39
Bonjour, ouvre le gestionnaire des taches et regarde si il y a pas le processus de alcohol si oui termine le puis ré-essaye, si toujours pas, installe ccleaner et désinstalle le avec celui-ci
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 65
8 févr. 2010 à 10:38
avec plaisir ^^ bonne journée
0
J'ai le même problème. Sauf que moi y'a pas de starwind dans le task. J'ai chercher à l'effacer manuellement via le registre mais je n'ai trouvé d'info que pour Alcohol 120, et ça n'a pas marché. Help! :/
0
Bonjour,

Merci beaucoup.

En fait c'est ce que j'ai fait via le task manager (j'myconnais pas trop mais j'aime bien bidouiller)

Avec ccleaner ça n'avait pas fonctionné.

Il y avait un prog, en l'occurrence "starwind" qui était activé.

en tout cas le task est plus complet sur win 7 que sur xp (vista je connais pas).

merci encore et à bientôt!!

samsam
-1