Graver fichier avi. sur CD-R

mittycoco Messages postés 518 Statut Membre -  
 hiba perfect -
Bonjour,
je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas
A voir également:

8 réponses

eddnort Messages postés 100 Statut Membre 5

Si avec Nero ça marche , tu met "graver un disque de données " ,tu fais "suivant" et les formalités que tu saura faire sans doute Ensuite tu fais "parcourir" pour aller chercher ton fichier avi , ou tu le fais glisser tout simplement .
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour le poids en MO stpcd de données ajouter et graver
0
herodote-alexandre Messages postés 29 Statut Membre 1

bonjour a toi,

Utilise Cdburnerxp c'est gratuit et très efficace.
0
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

oui mais es-que si je fais cd de donnée je pourrais l'utiliser que sur un autre ordi ou aussi su rles lecteur dvd ?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non pas sur une platine DVD il faut nero vision créer un dvd ajouter des fichiers videos et graver tu fais un essai avec RW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

je n'est^pas de cd-rw
0
eddnort Messages postés 100 Statut Membre 5

salut mittycoco , si tu fai un disque de données ça devrait se lire sans probleme sur un lecteur DVD ;
moi je grave et je passe les films a des copains qui ne possedent pas un PC et donc qui le regardent sans probleme sur lecteur DVD .
Maintenant , si il y a des lecteurs capables de le faire et d'autres non , je ne sais pas ?
0
hiba perfect

moi aussi j'ai le meme probleme quand j'insere un cd ilsort un message d'erreure qui me demande d'inserer un cd dans le lecteure d alors je te conseils de changer le cd et essayer un autre je te promis que sa marche merci
0