Graver fichier avi. sur CD-R
mittycoco
Messages postés
518
Statut
Membre
-
hiba perfect -
hiba perfect -
Bonjour,
je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas
je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Si avec Nero ça marche , tu met "graver un disque de données " ,tu fais "suivant" et les formalités que tu saura faire sans doute Ensuite tu fais "parcourir" pour aller chercher ton fichier avi , ou tu le fais glisser tout simplement .
-
bonjour le poids en MO stpcd de données ajouter et graver
-
bonjour a toi,
Utilise Cdburnerxp c'est gratuit et très efficace. -
oui mais es-que si je fais cd de donnée je pourrais l'utiliser que sur un autre ordi ou aussi su rles lecteur dvd ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
salut mittycoco , si tu fai un disque de données ça devrait se lire sans probleme sur un lecteur DVD ;
moi je grave et je passe les films a des copains qui ne possedent pas un PC et donc qui le regardent sans probleme sur lecteur DVD .
Maintenant , si il y a des lecteurs capables de le faire et d'autres non , je ne sais pas ? -
moi aussi j'ai le meme probleme quand j'insere un cd ilsort un message d'erreure qui me demande d'inserer un cd dans le lecteure d alors je te conseils de changer le cd et essayer un autre je te promis que sa marche merci