Problème pour graver DVD+RW
kernell
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
Gros soucis pour graver.
Voilà j'ai essayé de graver des données sur un DVD+RW memorex.
J'ai essayé de graver avec nero et Deep Burner. QUand je grave, aucun souci, j'ai un message qui m'indique que ça a réussi.
Mais quand je fais pour lire le dvd, rien dessus. Pire, quand je veux faire "effacer le disque", l'opération est impossible
J'ai essayé autre chose, j'ai gravé avec nero et j'ai demandé une verification du disque à la fin, et là j'ai eu un message d'erreur "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 607".
C'est dû à quoi ? au graveur ? au dvd? pourtant les dvd sont neufs ! :-(
merci pour vos réponses
Gros soucis pour graver.
Voilà j'ai essayé de graver des données sur un DVD+RW memorex.
J'ai essayé de graver avec nero et Deep Burner. QUand je grave, aucun souci, j'ai un message qui m'indique que ça a réussi.
Mais quand je fais pour lire le dvd, rien dessus. Pire, quand je veux faire "effacer le disque", l'opération est impossible
J'ai essayé autre chose, j'ai gravé avec nero et j'ai demandé une verification du disque à la fin, et là j'ai eu un message d'erreur "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 607".
C'est dû à quoi ? au graveur ? au dvd? pourtant les dvd sont neufs ! :-(
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème pour graver DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
j'ai démonté mon graveur et je l'ai dépoussiéré. En fait j'ai remarqué qu'il lisait des dvd sur lesquels il y a des photos ou des films de camescope, donc ce n'est pas la lentille qui est en cause. Je précise aussi que sur mon pc j'ai un lecteur dvd, et un graveur dvd, et c'est ce graveur qui me pose problème pour mes dvd memorex...
sur le dvd j'ai des différences de couleurs, qui indiquent que ça a bien été gravé pourtant.