Problèmes de gravage avec DVD+RW
CROCODILEDUNDEE007
-
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur -
fabul Messages postés 45207 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vous expose mon problème. Tout d'abord je prends un DVD+RW sur lequel je grave un DVD que j'ai réalisé avec mon ordinateur équipé de Windows 7 (64 bits). Je lis ensuite ce DVD sur mon lecteur graveur de salon Samsung DVD SH-893. Jusque là pas de problèmes. Le problème se pose si je veux effacer ce DVD+RW avec mon graveur de salon qui ne le reconnait plus. J'ai essayé de le formater avec mon lecteur de salon de manière à pouvoir l'utiliser pour enregistrer sur mon lecteur de salon mais après avoir fait cela celui-ci ne le reconnait plus et le disque se bloque à l'intérieur. J'en suis venu à penser à écrire sur mes dvd-rw à n'utiliser uniquement avec mon lecteur de dvd de salon ou uniquement avec mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut indiquer ce qu'il faut faire pour utiliser un même dvd +rw sur son ordinateur et sur son graveur de salon sans les rendre inutilisables? sans les bousiller? merci
je vous expose mon problème. Tout d'abord je prends un DVD+RW sur lequel je grave un DVD que j'ai réalisé avec mon ordinateur équipé de Windows 7 (64 bits). Je lis ensuite ce DVD sur mon lecteur graveur de salon Samsung DVD SH-893. Jusque là pas de problèmes. Le problème se pose si je veux effacer ce DVD+RW avec mon graveur de salon qui ne le reconnait plus. J'ai essayé de le formater avec mon lecteur de salon de manière à pouvoir l'utiliser pour enregistrer sur mon lecteur de salon mais après avoir fait cela celui-ci ne le reconnait plus et le disque se bloque à l'intérieur. J'en suis venu à penser à écrire sur mes dvd-rw à n'utiliser uniquement avec mon lecteur de dvd de salon ou uniquement avec mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un peut indiquer ce qu'il faut faire pour utiliser un même dvd +rw sur son ordinateur et sur son graveur de salon sans les rendre inutilisables? sans les bousiller? merci
A voir également:
- Problèmes de gravage avec DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
dvd-RW pour salon et pc ne sont pas pareil , pour le pc c est le dvd-RW "+" et le salon DVD-RW"-" je croit
c est pas parse que ton graveur de salon sais lire les DVD+RW qu il peut aussi ecrire dessus tu a deja essayer avec un DVD-RW ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le cas d'un DVD+RW sur lequel j'ai enregistré un film uniquement contenant des fichiers VOB. Lorsque j'insère ce même DVD dans mon lecteur de salon, j'ai le message suivant qui apparaît: "ce dvd ne peut ni lu ni enregistré, souhaitez-vous le formater? deux choix s'offrent à moi : "DVD+RW" et "NON". Lequel choisir ? merci
je viens d'effacer un DVD+RW avec Ashampoo puis je l'ai formaté avec le lecteur de salon Samsung SH893. Résultat le Samsung ne le reconnait plus du tout et le disque est bloqué dans le lecteur, seule solution ouvrir le tiroir et l'enlever.