Probleme de conversion en wmv

Fermé
Annouchka 527 - Modifié par Annouchka 527 le 13/11/2010 à 15:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 nov. 2010 à 16:59
Bonjour, j'ai fais un récit assez lourd de 300 photos sur photorécit 3 que j'ai bien réussi à convertir en wmv. Et comme je l'avais pas fini et que je voulais le continuer j'ai recommencer un nouveau récit et je l'ai terminé. Le problème c'est qu'il ne veut absolument pas me le convertir celui la et ce serait urgent pour mardi au plus tard....J'ai passé tellement de temps dessus, j'aimerai tellement qu'il soit converti... je ne sais plus quoi faire... :'(

Il me met un texte d'erreur qui me dit : que soit la mémoire vive ou l'espace disque sont insuffisant, soit il y a un problème avec Photorécit3 et le lecteur windows media et que dans ce cas il serait bon de les réinstaller. Ce que j'ai fais mais rien a faire...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? comment le résoudre? ( il y a assez de place sur mon ordinateur )



1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 nov. 2010 à 16:59
Bonjour,

Je n'ai pas de solutions mais 300 photos c'est peut-être un peu beaucoup.
SI tu peux essaie de scinder ton projet en deux, ou plus, et d'enregistrer chaque partie.

Par la suite, WMM devrait pouvoir, enfin s'il ne plante pas, joindre tes deux fichiers pour ne faire qu'un seul diaporama.

Sinon, d'autres logiciels sont employables pour effectuer soit des conversions soit coller des fichiers.

Cordialement
0