Problème de gravure d'iso linux

k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai acheté deux CD-R pour graver un iso linux mandriva que j'ai téléchargé sur mon pc. J'utilise alcohol 120% pour la gravure, mais après l'avoir gravé, quand j'insers mon cd dns mon lecteur, mon cd est vide et on m'affiche que le cd est vierge. Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème. Merci pour votre compréhension

</code>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

un peu plus d'infos :
Mandriva : choisir sa version
0
k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup. Au fait, c'est la version one que j'ai téléchargé mais après installation, au démarrage, le système se bloque pendant la chargement. Merci de m'aider si tu as d'autres astuces. Bonne journée !!!
0
Utilisateur anonyme

et en live sa marche?
0
k3v1n11 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en live , qu'est ce que c'est ?
0
Utilisateur anonyme

La version one, tu peux la lancer sans installer
0

sa ne marche toujours pas quand je lance en live , peut être c'est à cause du firmware manquant
0