Enregistrement CD pour voiture

Résolu
randy_69 -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux enregistré du hardstyle techno sur un CD DVD-R ou DVD CD+RW pour enfin mettre sur mon lecteur CD voiture, je voudrai savoir comment faire et sur quelle site peux ton trouvé ce genre de musique, car j'ai esseyé sur YOU TUBE l'enregistrement a bien fonctionné mais ne marche pas pour la voiture.
Je vous remerci d'avence pour vos réponse.
Randy_69

A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour ,

pour trouver de la musique hard techno , une simple recherche google vous guidera : https://www.google.fr/search?q=hard+techno&tbo=p&tbs=vid%3A1&source=vgc&hl=fr&aq=f&gws_rd=ssl

pour ce qui est de graver un cd compatible avec votre auto-radio , choisissez dans les options de votre logiciel de gravure " graver un cd audio " , ce qui vous donnera des fichiers de format WAVE ( dans le cas ou votre autoradio n'accepte pas les format MP3 .

vérifiez la compatibilité du cd avec votre autoradio ( +R ou -R ) , et finalisez le disque ( ne pas choisir l'option multi-session ) lors de la gravure .
0