Graver Les sims 2

Résolu
romane2312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrais graver Les Sims 2 La vie en appartement sur un DVD .
J'aimerai savoir si c'est légal si cela reste dans le cadre de ma famille et s'il y a des logiciels à télécharger .

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Cela est possible, tu as le droit de posséder ce qu'on appelle une copie de sauvegarde d'un logiciel (jeu vidéo, programmes...) tant que tu possèdes l'original et que cette copie est pour ton usage privé.
Le prêt de cette copie (à un membre de ta famille) est illégal, sauf si ce membre possède lui aussi l'original..
De plus, de nombreux logiciels sont protégés par des systèmes anti copies, et les contourner est illégal également !!

après...dans la vraie vie de nous autres, pauvres citoyens oppressés par ces lobbys, que l'on taxe, taxe, et retaxe, nous nous devons de pouvoir empêcher que l'on nous vole notre petit pécule durement gagné...

Aussi, sachant que personne ne viendra toquer à ta porte habillé de bleu pour te demander avec un sourire vorace " Je peux consulter votre logithèque ?", je te conseille DVD SHRINK qui créera une image ISO (image identique) que tu pourras ensuite graver avec n'importe quel logiciel ( bien faire attention à choisir l'option GRAVER UNE IMAGE ISO).. CDBurnerXP est très simple, gratuit et performant...

;)
0
romane2312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) !
0
paillefoin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

De rien !!
0