Au sujet de mon lecteur cd dvd rom
livebox48
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probléme j ai un lecteur cd dvd rom sur mon ordinateurqui est bien installer
est recnnu par mon ordinateur mais quand je mets un cd ou dvd rien ne se passe
juste une amorce de démarrage qui dure 3 secondes environ puis plus rien donc pour
etre sur j ai mis un lecteur neuf méme propléme pas de lancement que se passe t il?
mon ordinateur a 3 ans je l est payer 600euros
voila mon probléme j ai un lecteur cd dvd rom sur mon ordinateurqui est bien installer
est recnnu par mon ordinateur mais quand je mets un cd ou dvd rien ne se passe
juste une amorce de démarrage qui dure 3 secondes environ puis plus rien donc pour
etre sur j ai mis un lecteur neuf méme propléme pas de lancement que se passe t il?
mon ordinateur a 3 ans je l est payer 600euros
A voir également:
- Au sujet de mon lecteur cd dvd rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Peut-être que ton PC n'est pas à jour ?
1) rends-toi dans Internet Explorer, cliques sur l'onglet "Outils" puis vas sur le sitre "Windows Update" pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Mets également tous les autres programmes de ton PC à jour avec cet outil :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
aloes
Ensuite regardes si tes CD/DVD sont reconnus.
aloes
1) rends-toi dans Internet Explorer, cliques sur l'onglet "Outils" puis vas sur le sitre "Windows Update" pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Mets également tous les autres programmes de ton PC à jour avec cet outil :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/ Sers-toi du tutoriel sur la page.
aloes
Ensuite regardes si tes CD/DVD sont reconnus.
aloes