LG RH266

gnocko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour a tous,
depuis pas mal de temps j'ai un enregistreur de salon de la marque LG qui a pour reference RH266
je souhaiterais faire des gravures de mes enregistrements, mais cela ne fonctionne pas .
j'ai essaye toutes les manipulations possible , mais rien ne fais .
quand je met un dvd-r/dvd+r , il ne me propose meme pas un formatage de disque .
est ce que quelqu'un peu m'aider ??
merci de vos reponses

2 réponses

tarascon2

bonjour
ya déjà eu des enregistrements fait dessus
0
gnocko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai deja fait des enregistrements dessus , et meme des gravures mais la , je ne sais pas pourquoi il ne veut plus fonctionner
0
tarascon2

sur les -R et +R on peut que rajouter,s il dit formater c est qu il est plein mais une fois formater (poubelle) faut prendes des RW
0
gnocko Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja grave sur des -R/+R, mais la quand je remet un dvd vierge, il ne me propose meme plus de le formater . quand je rentre dans les programmes, normalement on peut les formater en manuel mais je ne peut meme plus selectionner cette fonction .
j'ai repris le mode d'emploi et refait les manips mais rien n'y fait
0
tarascon2

il y a que les - meme neuf que l on doit formater obligatoirement des ça premiere utilisation
essayer un RW,si le probleme persiste ça vient de l enregistreur
0