Graver fichiers .ps et .mp3

Fermé
tvent - 10 nov. 2010 à 18:49
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 13 nov. 2010 à 15:50
Bonjour,

J'ai extrait de YouTube, Daylimotion, Deezer, des fichiers son à l'aide du logiciel (pour 7 jours à l'essai) Wondershare Triming audio recorder.
Je les lisais sans problème avec VLC y compris une petite compilation sur un seul fichier VLC dont l'extension est .ps
A l'aide de VS4you audio converter, j'ai essayé de tout transcoder en MP3. Ca n'a pas marché pour le fichier .ps non pris en charge.
A l'aide de AVS disk Creator j'ai gravé mes fichiers mp3 sur un DVD.
"Opération terminée avec succès".
En fait, mon DVD est illisible et contient des fichiers .bin et des fichiers de 1ko. J'a mis mon DVD à la poubelle.
J'avoue ne jamais graver, mais j'aimerais qe l'on m'explique ce qui a pu se passer et comment réussir ma gravure (réencoder les fichiers MP3 en quoi par exemple).
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
11 nov. 2010 à 17:39
une solution plus simple
telecharger les videos sur le dd
extraire les sons avec Efficient
https://www.clubic.com/telecharger-fiche54352-efficient-wma-mp3-converter.html
c'est en EN mais facile placer video ou musique choisir format de sortie clic sur GO

ensuite graver mp3 en Données avec log de gravure ou windows (envoyer vers ..)
0
Merci à jong7 !
Ca a marché du 1er coup. La lecture marche bien sur mon PC et mon portable, mais pas sur ma radio équipée d''un lecteur de CD ? La mauvaise qualité de mes DVD pourrait-elle expliquer cela ??
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
13 nov. 2010 à 15:50
ta radio lit-elle les dvd ? essaye en gravant sur un cd
0