Defaillance de gravure
dahamzi63
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Demouss -
Demouss -
Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS Z9200U avec graveur DVD MATSHITA UJ-840D.
Le probleme que j'ai c'est que ce graveur ne lit que les disques d'origine et pas les disques graes que ce soit CD ou DVD.Avant ,je gravais des CD ou DVD sur ce graveur et je les faisais lire sur le meme PC portable et ca marchait sans probleme.Actuellement,je n'arrive plus a les graver sur ce PC portable.J ài essaye des disques graves ailleurs sur mon PC de bureau ils etaient lu mais pas sur mon PC portable.
Est ce que je fais changer carrement le graveur ou existe t il un astuce pour le faire recupere?
Merci a vous et merci CCM!!!
J'ai un PC portable ASUS Z9200U avec graveur DVD MATSHITA UJ-840D.
Le probleme que j'ai c'est que ce graveur ne lit que les disques d'origine et pas les disques graes que ce soit CD ou DVD.Avant ,je gravais des CD ou DVD sur ce graveur et je les faisais lire sur le meme PC portable et ca marchait sans probleme.Actuellement,je n'arrive plus a les graver sur ce PC portable.J ài essaye des disques graves ailleurs sur mon PC de bureau ils etaient lu mais pas sur mon PC portable.
Est ce que je fais changer carrement le graveur ou existe t il un astuce pour le faire recupere?
Merci a vous et merci CCM!!!
A voir également:
- Defaillance de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x8000ffff défaillance irrémédiable ✓ - Forum Disque dur / SSD